Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2019

La Cachotterie est prête : Le VERNISSAGE, c'est demain samedi 23

 

La Cachotterie est prête !

Les oeuvres installées,

les bouteilles de vin pétillant au frigo !

Cora Texier, Stanislas Augris

et moi, le Cachottier

vous attendons avec joie (et impatience) :

LE VERNISSAGE, c'est demain, SAMEDI 23,

de 15 à 21h ...

(et pour les verres de vin frais pétillant, c'est à partir de 18h)

papier, papillon, bijou, fredericclement, lacachotterie, galerie, beauté , vanité,

 

à très vite,

en toute cachotterie,

 

frédériClément

lacachotterie.com

...

.

 

Commentaires

Bonjour Frédéric Clément , je viens de voir que vous serez présent au « livre sur la place »à Metz .
Est-ce exact ? Auquel cas je me ferais un grand plaisir d’aller vous voir . Je vous connais depuis longtemps par vos livres , vos éditions , votre galerie . Je suis moi-même peintre .
Merci de me dire . Très belle journée à vous . Jacqueline Grasset.

Écrit par : Grasset Jacqueline | 23/03/2019

J’espère que vous avez eu mon mail . Jacqueline.

Écrit par : Grasset Jacqueline | 23/03/2019

OUI, chère Jacqueline, j'aurai le plaisir d'être au "Livre sur la Place" à Metz pendant le WE 6 et 7 avril ... et grand plaisir de vous y rencontrer. À très vite donc ...
frédériClément

Écrit par : frédéric Clément | 23/03/2019

Les commentaires sont fermés.