Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2021

FÉERIE PORTATIVES - souscriptions jusqu'au 7 fév. !

 

FÉERIES PORTATIVES souscriptions

JUSQU'AU

7 FÉVRIER

 

FÉERIES damier 1.jpg

Oui, chères Cachottières, chers Cachottiers,

la FIN du TEMPS

des SOUSCRIPTIONS

APPROCHE !

 

Vous avez jusqu'au 7 février

(dimanche soir minuit)

pour bénéficier en souscrivant :

du livre signé

 

+


6 petits tirés-à-part

signés, sur papier Arches

les 6 images inhérentes à l'histoire du roman

 

FÉERIES PORTATIVES

 

Donc,

 

Jusqu'à ce dimanche 7 au soir,

 

Vous pouvez encore souscrire

en laissant un message, ici même, ci-dessous,

en commentaire

ou bien

en laissant un message

avec votre nombre d'exemplaires souhaités sur

lacachotterie.com/contact

...

 

En espérant que vous embarquerez

avec nous

dans cette nouvelle aventure

de La Cachotterie...

Cette enthousiasmante aventure éditoriale

de

LOGO CACHOTT +1001.jpg

à bientôt entre les pages

frédériClément

lacachotterie.com/edition

FÉERIES dentelles 2 instag.jpg

 

...

 

 

Commentaires

Pourvu que ma demande d' inscription soit arrivée jusqu'à vous! J'angoisse!
Merci de bien vouloir me préciser le montant total de ce que je vous dois et où adresser mon règlement.

Merci infiniment.je vous envoie des brassées de rayons de notre soleil ardent de l'été austral.

Amicalement et fidèlement

M.Annik REY-ELIE

Écrit par : REY-ELIE Annik | 06/02/2021

Les commentaires sont fermés.