Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2022

Ce 13 avril, dédicaces à la librairie CHRONIQUES

Clément_affiche Chorniques.jpg

ce mercredi 13 avril,
je dédicace mes livres à la librairie CHRONIQUES
à Cachan (94230) à partir de 15h 
 
.
* et toujours d'actualité
mon exposition à L'ORANGERIE de Cachan
" 40 ans de livres ... et des années lumières"
.
 
et aussi "MUSÉUM",
exposition des originaux
du livre
à La Cachotterie
 
(Galerie d'Arts Minuscules
ouverte le samedi après-midi)
 
...

En toute cachotterie
au plaisir de votre visite
 
frédéric Clément
 
.

Commentaires

De ma lointaine île, comment m'y prendre pour commander et payer un ou plusieurs livres en cadeaux à mes petites filles et filles?
Merci de votre réponse

Écrit par : REY-ELIE Annik | 13/04/2022

De ma lointaine île, comment m'y prendre pour commander et payer un ou plusieurs livres en cadeaux à mes petites filles et filles?
Merci de votre réponse

Écrit par : REY-ELIE Annik | 13/04/2022

Les commentaires sont fermés.