Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2021

Rappel : Fermeture Exceptionnelle Samedi 13 de La Cachotterie

Chères Cachottières, chers Cachottiers,

 

Je vous rappelle, pour éviter toute déconvenue, que  :

 

Ce SAMEDI 13, La Cachotterie, exceptionnellement, 

sera fermée

( pour cause de MUSÉUM RHAPSODIE, Lecture-Concert du "Cachottier"

à l'auditorium de La Médiathèque de Rueil-Malmaison*

AFFICH MUSEUM Pyrénées.jpg

...

 

Pour la visite de

histoires cousues...

l'exposition en cours

 

je vous donne rendez-vous dès le samedi 20 novembre

(l'expo  durant jusqu'au 8 janvier)

à bientôt, bon week-end

frédériClément

lacachotterie.com

 

roman,littérature,Frédéric Clément, mille et une nuits, Constantinople, Galland, La Cachotterie, voyage, navire,

...

 

* À tout hasard : Muséum Samedi 13 novembre à 16H30 dans l'auditorium de La Médiathèque de Rueil-Malmaison ... N'oubliez pas de vous inscrire à l'accueil au 01 47 14 54 54 ...
 

Affiche RUEIL correct.jpg

Commentaires

Bonjour,
merci de vos messages qui, bien que me laissant toujours un peu frustrée de ne pouvoir partager avec ces instants rares et précieux proposés, me ravissent toujours .
Comment puis-je acquérir votre nouvel ouvrage, "Histoires cousues"?
Est-il possible de l'expédier chez une de mes deux filles à Paris et je je vous le règle ou en chèque ou par CB?
Merci mille fois .
Cordialement

Écrit par : REY-ELIE Annik | 13/11/2021

Les commentaires sont fermés.