Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2017

Un peu de Chine à La Cachotterie !

Bonjour

 

OH!

Juste quelques jours après mon retour de Dubaï

- pour parler, rêver et travailler sur ce MAGASiN ZiNZiN, précisément,

avec les enfants du Lycée Français Georges Pompidou - 

 

Un peu de CHiNE vient d'arriver à La Cachotterie :

 

Mes exemplaires de l'édition chinoise de

MAGASiN ZiNZiN ...

 

Joie!

 

Les voilà, tangibles, lourds et de belle facture...

Plaisir et curiosité que je vous ferai partager

ce samedi 25 à la galerie, ouverte de 14h30 à 19h ...

magasin, zinzin, paris, france, frederic, clement, boutique, jaune, heure, temps, alice

(et pour les curieux très très curieux, voici la page du livre sur le site de l'éditeur chinois :

http://www.duku.cn/product-2038.html )

 

à bientôt à La Cachotterie,

et sur

lacachotterie.com

 

printanièrement à vous, chères Cachottières, chers Cachottiers

 

Chut !

 

frédériClément

 

...

Commentaires

Bonjour cachottier,une libraire de Rambouillet avec laquelle je parlais de vous, mais surtout de vos albums,serait heureuse de pouvoir vous joindre par le biais qui vous conviendra pour un premier contact.Dois-je lui communiquer le mail de la Cachotterie ou souhaitez-vous que je leur donne d'autres coordonnées?
Juste pour info,je suis bénévole dans une bibliothèque dans la vallée de Chevreuse et j'oublie de signer mes chèques à la Cachotterie...
Natalie

Écrit par : Natalie Calmon | 27/03/2017

Bonjour Nathalie

Ravi d'avoir de vos nouvelles et de votre petit message. La libraire de Rambouillet peut utiliser l'adresse mail lacachotterie@orange.fr car le courrier m'arrive en direct ...

Si un petit tour à La Cachotterie vous tente : le Jour du Dé (décrochage) de l'expo en cours "Quenottes & Biscuiterie" est le samedi 8 avril ...

Merci pour les chuchotements cléments avec votre libraire de Rambouillet.

à bientôt
Cachottièrement à vous,

frédériC

Écrit par : frédéric Clément | 28/03/2017

Les commentaires sont fermés.