Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2016

Ce fut un bel Anniversaire n°1 !

Bonjour cachottier,

 

Petits instants goûtés dans l'après-midi de ce 1er Anniversaire,

samedi 17 dernier, à La Cachotterie ...

Puis, plus tard, à partir de 19h, sont arrivées les gourmandes surprises japonaises de Mlle La Cachottière ...

Le Cachottier cache son émotion...

 

Chut !

 

... Mais merci, merci, merci à toutes et tous...

 

cachotterie, noir, lacachotterie, chose, botanique , galerie, minuscule, atelier, curiosité,rose

 

... et puis,

rappelez-vous, les expositions présentes

les photographies de Nathalie Magrez

&

mes illustrations  de "Monsieur Ravel",

se terminent ce samedi 24 sept. de 15h à 19h

...

 

et encore, depuis cet été

le nouveau site de La Cachotterie :

 

lacachotterie.com

avec sa boutique cachottière

lacachotterie.com/boutique/

 

...

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Bonjour!

Comme je travaille samedi, je ne pourrai pas repasser voir l'exposition, ni acquérir une photo de Nathalie.

Est-ce possible que je vienne vendredi en fin d'après-midi?

Mon portable au cas où: 06.08.33.35.97

Merci, à bientôt,

Andréa (la voisine)

Écrit par : Andréa | 22/09/2016

Les commentaires sont fermés.